Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ~Mrs.Arckiie~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs.Arckiie

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature ~Mrs.Arckiie~ Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : Manon >>
*Situation géographique : Beh.. Sur terre, Europe, France *-*
*Ce que vous aimez : Hum.. Mon chat ! Et puis.. Le graph, l'ordi, les jeux vidéos, les mangas, collectionné des images, le maquillage, les photos euh.. Musique ! Et puis d'autres trucs ._.
*Ce que vous n'aimez pas : Euh.. Les embrouilles.. Hum.. Quand je dois trop réfléchir et puis.. Bah voila ><
*Que faites-vous dans la vie : Collège ._.
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : Huum, forum, alors j'y passe presque tout les jours a plusieurs heures, et puis jeu, bah, dès que je peut

-In game :

*Pseudo : Mrs.Arckiie-
*Level : 5 je crois
*Reroll ? ( Si oui, leur pseudo & level ) : [B]lack*[H]eaven level 21 et *Koor[ii] level 11
*Expérience de jeu : 1ans a peu près, un peu plus peut être, mais je reprend depuis un mois d'absence
*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : Tenue ? Sa dépend x) Prem' des que je peut, sinon pen ou fumbi.. Et armes, toujours Pen et Fumbi ^^
*Les stuff que vous utilisez (important) : Armes: Sub, ps, semi rifle (semi rifle peut changé en senty/sentry, bomber ou autre)
*Vos anciens clans : Blood angels et VongolAZN
*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) : bah, je veux rejoindre un clan ! >< Et votre clan a l'air bien, même si le forum un peu a l'abandon >>
*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Aucun..
*Avez-vous un micro pour communiquer : Pas de micro ><
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? : Je lag des fois je crois, mais rarement

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Candidature ~Mrs.Arckiie~ Répondre en citant

Whaouu belle présentation *o*
bon courage Smile

Visiter le site web du posteur
Mrs.Arckiie

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature ~Mrs.Arckiie~ Répondre en citant

Je tiens juste a prévenir que a côté je postule dans un autre clan ! Et pi voila.. Et merci Sweet :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Candidature ~Mrs.Arckiie~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange