Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature / -Ajboy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ajboy.
En période de test

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : El-habib
*Situation géographique : Lognes
*Ce que vous aimez : Hand-ball / S4 league / Mangas
*Ce que vous n'aimez pas : Les rageux , Les racistes , Les Buggs Fumbi *-*
*Que faites-vous dans la vie : Je suis collègiens.
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : Sur le forum je passe minimum 1 fois dans la journée. Jeu , je joue tout les jours mais pas d'heure précise.

-In Game :

*Pseudo : ajboy77

*Level :36

*Reroll ? ( Si oui, leur pseudo & level ) : Xx-Biiba-xX / 29
*Expérience de jeu : Je rush assez bien , Sa fait assez longtemps que je joue mais dans ce Clan , je ne peux qu'apprendre.

*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? :  Habits Pens / Armes Cap's.

*Les stuff que vous utilisez (important) : Laser Cat's / Toy Gun / crow sword / HP+30.

*Vos anciens clans : Kumi's kowai , Koreanshoot , et *FTW*.

*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) : Je recherche Un clan avec laquelle s'amuser tout en apprenant les un les autre. Actif , war beaucoup et ne flamme pas pour rien , Une bonne Ambiance quoi.

*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Nayiked , Azufial et MielPops

*Avez-vous un micro pour communiquer :  Ouaip'.

*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ?

Euh , Je n'utilise pas de logiciel pour ne pas laggers donc je bug en 5c5 , 6c6 mais je fat de beaux score , Des pics d'image c'est tout.

La lisibilité, la présentation, le soin apporté à cette candidature est important. Ne la négligez pas.

Bonne chance. ~

Dernière édition par -Ajboy. le Lun 21 Fév - 21:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Sinon, évites de copier/coller les premières phrases °°'. C'est juste à tire indicatif, pas à mettre dans une candidature.
Ensuite, remplit toutes les questions, surtout sur la partie IRL. Elles ne sont pas là pour rien, il ne faut pas les négliger !
Pour finir, quelques couleurs seront le bienvenue, histoire de nous prouver que tu as vraiment envie de venir...

Bonne chance, on verra pour te passer en période de test dès que tu auras corrigé tout ça !

A bientôt .

PS : Dernière question, pourquoi avoir leave Kumi's Kowai ?

MSN
-Ajboy.
En période de test

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

1 ère fois , J'était en plus test dans mon Compte Xx-Biiba-xX , et quand j'ai changer de compte je n'était plus dans le Clan 2 ème fois j'ai leave car je venait d'acheter souris , et je ne m'était pas encore très bien habituer donc manque de Niveau assez flagrant de Niveau.

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

Ok, j'attends l'avis des autres membres pour voir si tu passes en période de test ( si ils se décident à passer un jour sur le forum >.<).

MSN
Azufial
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

Mais je suis toujours sur le forum Seek , juste un petit problème avec notre ami benji hier qui m'a empêché de venir poster avant toi ( j'te raconterai demain ) . Je suis pour , pour et repour que tu passes en période de test : Joueur actif / cool / bon niveau ( cf : 6-0 contre Piwix et Nijou ) , Seek va t'apply au clan demain vu qu'il ne peut pas se co ce soir . 

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy. Répondre en citant

Je te laisse apply au clan et nous rejoindre sur le mumble.

Bonne chance pour ta période de test !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Candidature / -Ajboy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange