Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Eyeshield.21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield.21
Joueurs S4

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Eyeshield.21 Répondre en citant

Chaloute,

Alors évidemment,je viens ici pour rentrer dans votre team,en espérant être reçu sous de bons "résultats".
Pour cela j'vais devoir faire une bonne prestation ... (Sinon la porte xD.)

-In Real Life :

*Prénom : Martial.

*Situation géographique : France,Seine et marne(77).

*Ce que vous aimez : J'apprécie les bons joueurs,ce qui sont fair-play et respectueux.Hors S4,sortir,passionné de basket,et de sport comme le foot aussi.

Ce que vous n'aimez pas : Les menteurs,les rageux et les lâches.

*Que faites-vous dans la vie : Collégien en 4e(Redoublé en primaire ...)

*Fréquence de jeu & activité sur le forum :1-2H par jour.Sa dépend si je trouve de bons joueurs,sa me donne envie de rester.Sinon sa me dégoute rapidement ... Le forum est un lieu où je passe souvent,toutes les 15 min(en général) pour me tenir au courant de la moindre news.

-In Game :

*Pseudo : -Eyeshield.21

*Level : Rookie 8.

*Reroll ? ( Si oui, leur pseudo & level ) : Je jouais occasionnelement sur Kyoushi (27-28),qui est le compte à mon frère.Et pleins d'autres rerolls complètement inutiles ...

*Expérience de jeu : 5-6 mois d'expérience.A vrai dire,je faisais un match par ci,un match par là.

*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : Full Pen.Et ce pour toujours.Je veux prouver qu'on peut etre un excellent joueur(Je le suis pas encore)sans etre forcément Full Caps,ni Full Premium.Seulement en Pen.Au mieux,du fumbi ...

Position : Relayeur/Striker.

*Les stuff que vous utilisez (important) : SMG/PS/HG.

*Vos anciens clans : Fallen Angels,JustYce,Sky's shadow.

*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) : Parce que jouer tous seul,ne permet pas de s'améliorer.Surtout concernant le teamplay.Rare sont les joueurs sur ST-2,à contourner,en ayant l'idée "J'espère avoir une cov' ... Au mieux,qu'on me relai".Nan,c'est chacun pour soi,je rush nobrain les escaliers.

Puis votre team à l'air sérieuse(Comme Seek l'a préciser dans la description sur le forum S4)et qui ne se prend pas la tete.
En rentrant chez vous,je souhaite retrouver un teamplay,de la bonne époque,qui me donnait envie de jouer 1H,puis 2,puis 3H.

Sa,je le retrouve plus sur S4.Et je pense qu'avec vous,il y est des chances que je retrouve le gout unique que procure S4.
Parce que je regarde vos résultats de wars,et je me dis "Sa c'est une bonne team".J'admet la défaite,mais sa me saoule de jouer avec des personnes qui ne veulent rien comprendre,et n'en font qu'à leur tete.

*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Aucun.
*Avez-vous un micro pour communiquer : Ouaip !
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? Sa peut arriver en début de match(Quelques fois),après le ping descend.

Voilà,en espérant avoir des "avis" favorables !

Merci,

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Eyeshield.21 Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bonne chance !

Tu m'as l'air assez sérieux, donc tu passes en période de test ! Tu auras accès au mumble à présent.
Je te laisse apply au clan, nous évaluerons ton niveau durant les wars.

Encore bonne chance.

MSN
Eyeshield.21
Joueurs S4

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Eyeshield.21 Répondre en citant

Bon bon ...

J'annule ma candidature.Désolé du retard,mais je suis de moins en moins sur S4.
Puis je préfère ne pas gâcher inutilement de la place ^^'.Je pense postuler pour une autre team d'ici peu,si je reprend mes heures de jeux "habituels".

Désolé,et encore merci Smile.

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Eyeshield.21 Répondre en citant

Bonne chance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Eyeshield.21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange