Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de *-Zeelot-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeelot

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-* Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : Zeelot
*Situation géographique : Limousin pour mes études sinon Alpes maritimes
*Ce que vous aimez : Tellement de chose *-*
*Ce que vous n'aimez pas : Les cons
*Que faites-vous dans la vie : Des études en informatiques
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : Sur le forum j'peut passer tout les jours 1heure ou 2, en jeu le mercredi et le week-end + cas execptionelle 

-In Game :

*Pseudo : *-Zeelot-*
*Level : Semi-Pro 40
*Reroll ? : Itaco Semi-Pro 24-27
*Expérience de jeu : Longue (1ans)
*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : Set summer AP, arme PEN
*Les stuff que vous utilisez : Smash Rifles, Counter Sword, Hand Gun(Semi rifle/Sub Machine Gun)
*Vos anciens clans : Trop pour les énumérer
*Pourquoi nous rejoindre ? : Je faisait mes courses cette après-midi, et en regardant un camembert, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je l'achète car sa faisait longtemps que j'en avait pas acheté et Lidl faisait un réduction sur 2 camembert acheté. Puis en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il me restait plus d'essence et que je paraissait con car 10 minute auparavant j'aurait pu faire le plein. Je me suis installé sur mon ordi et ai démarré S4 League pour bind un peu *-*. Je cherchais une room TD pour me mettre en jambe tranquillement et rentré dans une room avec Azufial (désolé pour l'othorgraphe) et 3 de ces coéquipiers. J'ai fait par la suite 2 match contre eux et j'ai apprécié leur TP (d'ailleurs Azufial il sort rarement du train quand il first take !!! =PPP). N'ayant pas de clan à proprement dit, j'ai commencé à poser des milliards de  question sur leur clan (genre c'est quoi le nom quoi *o*) par la suite j'ai eu le lien de ce forum, ai pris mon courage à deux main et je suis aller fermer le portail resté ouvert depuis mon retour du supermarché. A mon retour sur le pc, je fais : Et bhé théé, postule vu que t'as ouvert internet, et me voici face à vous !
*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Azufial, un Storm quelque chose Mad (désolé pgm Mad), un bindeur aussi fake que moi (me souvient même plus comment sa commencé désolé again Mad), et et l'autre c'est pire, me souvient même plus de son poste :X
*Avez-vous un micro pour communiquer : Oui oui bien sur
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? De temps en temps vi Mad, et c'est pas du lag tapette !! J'tape dans les records de MS du serveur =P

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-* Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Un peu de couleur ne ferait pas de mal par contre.

Je te passe en période de test, tu pourras voir le mumble et tout . x)

Tu peux apply IG, tu seras tester lors des wars !

Bonne chance !

MSN
Zeelot

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-* Répondre en citant

Merci merci =)

Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-* Répondre en citant

Bonne chance. (:

Nayiked
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-* Répondre en citant

L'autre dont tu connais ni le poste ni le nom c'est moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de *-Zeelot-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange