Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Shok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shok"
Joueurs S4

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Voila je me suis présenter maintenant go post ma candid bon sur ma signature je viens de voir qu'on voit encore mon ancien clan je pence que le temps qu'il met à jours alors vous inquiétez pas j'ai pas de clan et j'ai poster aucune autre demande dans d'autres team je sais qu'il y en a qui veulent pas je préfère le préciser voila  Okay

-In Real Life :

*Prénom : Rudy
*Situation géographique : Nord ouest en Normandie
*Ce que vous aimez : Manger, boire, jouer, glander, rire et tant autre chose ^^
*Ce que vous n'aimez pas : les flamer, les troll, ceux qui te font chier quand tu veux jouer tranquil
*Que faites-vous dans la vie : je cherche du taff
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : on va dire Souvent

-In Game :

*Pseudo : Sh0kGuM
*Level : 44
*Reroll ? ( Si oui, leur pseudo & level ) : oula .. j'en est fait y'a longtemps quand méme
*Expérience de jeu : pas trop grande non plus je suis pas un roxxor non plus mais ça fait longtemps que je traine sur s4 league
*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : j'ai un peux de tout on va dire
*Les stuff que vous utilisez (important) : mon stuff principale été HMG CS Smash ou semi avec fly mais maintenant comme ça vaut plus rien ce stuff je suis passer Twin Revo sub ou smash avec bind
*Vos anciens clans : oblivion Project
*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) :je suis a la recherche d'une team jeune ou il a peux de personnes pour plus vite crée des liens et un team play, j'aime pas les team ou il y a trop de gens et que c'est la merde quand tes le dernier arriver et que les autres ce connaissent déja tous niveau team play et comme vous vous éte une jeune team ça m"interessent beaucoup
*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : -VnK-
*Avez-vous un micro pour communiquer : Owii et pas de la mardeeee =)
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? euh non juste 2/3 freeze si j'oubli game boost parceque faut que je change de carte grapghique et que je rajoute un barette de ram mais dans quelque semaine j'aurais tout ça vous inquiétez pas je gére =)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
V.I.P

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Salut Smile
Bon courage

Visiter le site web du posteur
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Jolie candidature !

Je te passe en période de test, tu auras accès au mumble. Apply au clan, on te testeras en war.

Bonne chance à toi !

MSN
Shok"
Joueurs S4

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

ok Thx pas de souci  Okay

Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Bonne chance à toi , mec !

Shok"
Joueurs S4

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Bon Bon Bon... je vais annulé ma candid vu que je joue plus a s4 ou vraiment de temps en temps pour le fun j'ai plus trop le temps d'y jouer n'y la motivation voila ! bonne chance à vous  Okay

Leadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candid Shok Répondre en citant

Bonne continuation à toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candid Shok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange