Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Storm du Vendredi 28 au soir au Lundi 31 au soir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Absence / Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Absence Storm du Vendredi 28 au soir au Lundi 31 au soir. Répondre en citant

Voilà je pars au ski tout le week end donc je ne pourrais pas jouer ni être sur l'ordinateur.
Donc en attendant je vous encourage bien fort pour les wars, et je vous demande si vous pouviez penser pendant ce temps à mon adhésion ou pas au clan.
Je vous quitte en schuss!
Mr. Green

=> Try Again ~ Member!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Absence Storm du Vendredi 28 au soir au Lundi 31 au soir. Répondre en citant

Ok pas de problème ! Amuses toi bien.

PS : On compter finir ton test ce Week-End, mais vu que tu n'es pas là ...

MSN
Storm
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Absence Storm du Vendredi 28 au soir au Lundi 31 au soir. Répondre en citant

Me voilà de retour, je serais près à être testé mercredi tu peux close le post.

=> Try Again ~ Member!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Absence Storm du Vendredi 28 au soir au Lundi 31 au soir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Absence / Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange