Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription dans un magnifique clan apellé try again

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ternato
Joueurs S4

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: inscription dans un magnifique clan apellé try again Répondre en citant

Bonjours je vous fait un rapide déscription car je n'ai pa vraiment le temps de vous faire du détails je vous referé cette déscription si vous le désirer en détails plus tard.

IG

my name : Ter[N]atO

lev: je ne sais plus trés bien je croie que je suis lev 17

spécialité: snipeur/rusheur

arme: snipeur ( bien sur c'est plus pratique pour sniper Mr. Green  ) Power sword and Hand gun
Skill: hp mastery ou sp mastery tout depend de la situation

merci d'avoir prit le temp de lire sette courte présentation.
A +++

PS : jai plus le temp je vous ferait le Irl plus tard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ternato
Joueurs S4

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de L'IRL Répondre en citant

IRL

Prenom: didrick ( et oui ça existe )

nom: fauvel

age: 15 ans 16 en mai (si jeune et déjà geek c'est triste)

ce que j'aime: la bonne entante entre les membres d'un clan, le chocolat ( mais ça on s'en fou) et bien sur jouer à S4 league, mes potes.

ce que je n'aime pas: les cheateurs, les pims, mes notes, quelque un de mes prof dont celui avec qui je suis en se moment.

Je pense que c'est tout, redite moi s'il manque des choses je serais ravi d'y repondre.

Encore merci d'avoir lu cette courte prensentation 2.

A+++  

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: inscription dans un magnifique clan apellé try again Répondre en citant

Hum. Tout d'abord bienvenue.

Après, évites les double postes, donc Edit ton premier post pour y ajouter le second.
Ensuite, si tu veux vraiment venir dans le clan, il faudra soigner ta candidature un peu plus ( Majuscules, orthographe, couleurs ect ) .

Après, * Est-ce ton premier personnage ? Si tu as des reroll, merci d'indiquer leur pseudo ainsi que leur niveau.
          * Comment as tu découvert le clan ?

Bonne journée.

MSN
ternato
Joueurs S4

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: inscription dans un magnifique clan apellé try again Répondre en citant

Désolé pour les fautes d'orthographes mais si vous acceptez ma candidature il faudra faire avec les fautes.

Ensuite je suis effectivement rerol de plusieurs personnages tel que: -dragon life semi pro lev 24                                                                                                    -dragon dead super rookie lev 18
Puis j'ai connu le clan grâce à votre présentation sur le forum dont je ne connai pas le nom qui regroupe un certain nombre de clans.

Pour encore plus de précision vous pouvez me recontacter.
A++

Azufial
Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: inscription dans un magnifique clan apellé try again Répondre en citant

Bonjour bonjour .
Nous avons décidé de ne pas te prendre en test dans le clan , tu peux me whisp IG pour plus d'infos , bon jeu a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: inscription dans un magnifique clan apellé try again

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange