Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatiment / Martyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> In Game Action -> Demande de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garga
Joueurs S4

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Petite présentation d'usage :

La team :
- Nom de la team : Chatiment et Martyr (cf la présentation de Garga :-°)
- Leadeur : Coronae
- Forum : http://chatiment-s4.forumsactifs.net/

La war :
- Nombre de participants : 4v4, ou 5v5, j'imagine
- Nombre de rounds : Pour encore une fois rester dans le classique, j'dirais 2 manches gagnantes
- Maps : Une map chacun, puis en cas d'égalité, on s'arrange sur la dernière :-°
- Horaires : Plutôt le soir (20h/21h ?)

Alors voilà, on cherche à war pour se situer un peu, gentillement etoo etoo. Donc dans la joie et la bonne humeur !

Après, on affectionne de war en pen, ou sinon avec des restrictions sur les Cap's/premium dans les deux teams, si ça vous va ! =D
Au niveau de la date, dans la semaine là ce serait parfait, si c'est bon pour vous dans la soirée. Comme demain, ou après demain ?

Et, en dehors de ça ... Hm ... Beh, il me semble avoir fait le tour, dites-moi si il manque des trucs (il oublie toujours tout, le Garga), et puis hésitez pas si vous avez des précisions à donner, toussa toussa. =3

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

J'en discute avec les autres membres, je te répond dans l'après midi .

MSN
roxx
Joueurs S4

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Bonne chance !

Sweet
V.I.P

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

bon match !!

Visiter le site web du posteur
Garga
Joueurs S4

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Hm ... Bon, c'est de toute façon pas vraiment pressé, tenez-moi au courant quand vous pouvez ! =3

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Hum, oui désolé. Mais avec les demandes de recrutement ect, on a pas vraiment eu le temps de s'entraîner à jouer PEN .

On te tien au courant!

MSN
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Vous êtes disponible cet après-midi ?

Et est-ce que le membre KyuRyu pourrait jouer avec vous ?

MSN
Garga
Joueurs S4

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Oops, j'viens de voir ça à l'instant là, désoley !

J'pense que c'est faisable, par contre KyuRyu a deco il y a pas longtemps là. *.*
Si vous voulez vraiment jouer avec lui, on peut peut-être remettre ça à demain ? Ou ce soir, mais j'suis pas sûr qu'il soit là. =l

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Chatiment / Martyr Répondre en citant

Annulé suite à la demande de Coro.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Chatiment / Martyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> In Game Action -> Demande de War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange