Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iD4nCeRz
Joueurs S4

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé) Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : Hassan
*Sexe : Oui j'en pratique beaucoup ! Je rigole <3 Je suis un mec
*Situation géographique : Bruxelles le petit patelin en Belgique ce tout petit pays à côté de la France !
*Ce que vous aimez : Je m'aime, les Frites, Evoks, Vnk a non plus maintenant son secret à été dévoilé par Seek
*Ce que vous n'aimez pas : Ceux qui ne m'aime pas !
*Que faites-vous dans la vie : Je suis dieu, donc je regarde les pauvres humains mourir et sa me fait rire je mange des pop corns etc ! Je rigole je suis étudiant en Psychologie humaine
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : Je sais pas je suis un geek :$

-In Game :

*Pseudo : iD4nCeRz
*Level :29
*Expérience de jeu : Normal je suis pas un oufzor.
*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : Premium mais j'aime jouer en pen for fun.
*Les stuff que vous utilisez (important) : Sa dépend de la map, des joueurs en face, etc je vous ferais un débriefing plus tard !

*Pourquoi nous rejoindre ?  : Je cherche avant tout une team pour rigoler, peu de team sont comme sa mais beaucoup le font paraître, Je m'amuse avec certain joueur ici et je pété de rire avec eux, et Comme c'est un jeu je pense que c'est l'amusement avant la compét' soit chacun son image du mot "jeu" mais je veux aussi war etc j'aime powned des noob :$ Désolé de le dire comme sa je savais pas comment le dire autrement !

*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? :Evoks, Seek vite fait, VnK, Gummy de vue parce qu'il est toujours avec VnK
*Avez-vous un micro pour communiquer : Oui
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? non

Dernière édition par iD4nCeRz le Dim 23 Jan - 12:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé) Répondre en citant

Tu passes en période de test. Bonne chance à toi.

MSN
Azufial
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé) Répondre en citant

Bonne chance a toi . 

Dernière édition par Azufial le Jeu 27 Jan - 18:25 (2011); édité 1 fois
iD4nCeRz
Joueurs S4

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé) Répondre en citant

J'annule ma candidature j'expliquerai pourquoi par après !

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé) Répondre en citant

Lol. Je sais pourquoi. x)

Sacré perte de temps. A bientôt !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Dieu il fait même une Candidature qu'elle chance ! (Annulé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange