Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature WhipsAngel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhipsAngel

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : Olivier

*Situation géographique : je vis a Bruxelles

*Ce que vous aimez : j'aime être avec ma chérie avec laquelle je suis depuis bientôt 1 an, la musique que j'écoute (style rock, métal, electro) et bien sur jouer a s4 x)

*Ce que vous n'aimez pas : je n'aime pas les gens qui juge trop vite les autres sans bien les connaitre, je vis cela irl par rapport a moi et c'est pas toujours simple :s

*Que faites-vous dans la vie : Je suis un étudiant en 5ème professionnelle en option Auxiliaire Administratif et d'Accueuil (secretaire)

*Fréquence de jeu & activité sur le forum : je joue très souvent et je prévient toujours d'une absence, quand il y a un forum j'y vais au moins 5 fois par jour minimum

-In Game :

*Pseudo : WhipsAngel

*Level : 38 (dans 40k xp ==> 39)

*Expérience de jeu : j'étais du lvl beginner au lvl 31 un defender, puis je suis monter a l'attaque dans le poste que j'adore jouer tout le temps maintenant : le backer-relai

*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : le mélange du pen et du premium (les seuls choses pen que je possède en vêtement sont mes items master, en premium j'ai le bas de mon personnage mais en attendant d'avoir du ap XD, j'ai les cheveux et le haut pour le moment en pen mais je l'ai aurais en premium et ap après ^^ )

*Les stuff que vous utilisez (important) : Sub (force pack)/Taiser/ Semi-rifle en skill : shield