Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature WhipsAngel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhipsAngel

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

-In Real Life :

*Prénom : Olivier

*Situation géographique : je vis a Bruxelles

*Ce que vous aimez : j'aime être avec ma chérie avec laquelle je suis depuis bientôt 1 an, la musique que j'écoute (style rock, métal, electro) et bien sur jouer a s4 x)

*Ce que vous n'aimez pas : je n'aime pas les gens qui juge trop vite les autres sans bien les connaitre, je vis cela irl par rapport a moi et c'est pas toujours simple :s

*Que faites-vous dans la vie : Je suis un étudiant en 5ème professionnelle en option Auxiliaire Administratif et d'Accueuil (secretaire)

*Fréquence de jeu & activité sur le forum : je joue très souvent et je prévient toujours d'une absence, quand il y a un forum j'y vais au moins 5 fois par jour minimum

-In Game :

*Pseudo : WhipsAngel

*Level : 38 (dans 40k xp ==> 39)

*Expérience de jeu : j'étais du lvl beginner au lvl 31 un defender, puis je suis monter a l'attaque dans le poste que j'adore jouer tout le temps maintenant : le backer-relai

*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : le mélange du pen et du premium (les seuls choses pen que je possède en vêtement sont mes items master, en premium j'ai le bas de mon personnage mais en attendant d'avoir du ap XD, j'ai les cheveux et le haut pour le moment en pen mais je l'ai aurais en premium et ap après ^^ )

*Les stuff que vous utilisez (important) : Sub (force pack)/Taiser/ Semi-rifle en skill : shield

*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) : Déjà, pour commencer, je connais votre clan a partir du forum de la communauté française de s4 league, ensuite je connais (de nom uniquement) l'un des 2 leader : Seek
que je pense être quelqu'un de fort sympathique et pas forcément mauvais x) (non je ne fait pas mon lèche pet XD) et je pense que étant donné que vous chercher un teamplay et a diversifier les skill, mon shield que j'utilise depuis 5 mois devrait pouvoir plaire a certain x)

*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Seek

*Avez-vous un micro pour communiquer : oui j'ai un micro et j'ai skype x)

*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? autrefois oui car ma carte graphique ne tenait plus le coup, étant donné que je me suis acheter un pc hyper puissant, cela ne devrait plus poser de problème de lag ou même de connexion.

Voila voila, je crois avoir répondu à tout x) en espérant que cela ne soit pas trop long pour vous Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

Plus c'est long, mieux c'est ! ( Un peu de couleur ne ferait pas de mal d'ailleurs ! )

Sinon, bienvenue à toi !

Je vois dans ta signature que tu as déjà un clan. J'espère que tu n'y es plus. Et sinon, pourquoi l'as tu quitté ?

Voilà, bonne chance. J'attends de parler avec les membres avant te donner le grade " En période de test " .

MSN
WhipsAngel

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

je vais quitter mon clan aujourd'hui car la plupart des joueurs jouent a un jeu superbe du nom de dofus --' XD

sinon pour les couleurs, je voulais pas en mettre trop car je me disais que ca ferait un peu cliché XD

MSN Skype
Evoks-

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:16 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance à toi x)

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

Voilà ! Tu passes en test , je te laisse apply le clan. Tu peux accéder aux info' du mumble.

Bonne chance !

MSN
Storm
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel Répondre en citant

Tu me plais et j'aime bien ta façon de t'exprimer!
Bonne chance!

=> Try Again ~ Member!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature WhipsAngel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange