Try Again ~ Index du Forum

Try Again ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Storm!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm! Répondre en citant

Bon c'est ici que ce fait le plaidoyer!
Espérons que ma candidature plaira alors.

-In Real Life :

*Prénom : Valentin.
*Situation géographique : Toulon (Var)
*Ce que vous aimez : s4 bien sûr, la bonne ambiance, les soirées, le rhum! Et l'anglais!
*Ce que vous n'aimez pas : Les focus, les grandes folles, les betteraves (et oui!).
*Que faites-vous dans la vie : Étudiant en 1ere S Svt.
*Fréquence de jeu & activité sur le forum : A cause du lycée je peux me connecter en moyenne 1h-1h30 Les lundis,mardis,jeudis,vendredis. Tous les autres jours, sauf veilles de contrôle je suis là l'après-midi.
Pour ce qui est du Forum je peux très souvent y être connecté.

-In Game :

*Pseudo : -[Storm_]Walker*
*Level : Semi-Pro 30.
*Expérience de jeu : J'ai plusieurs rerolls, lvls 32-29-25, je pense avoir une bonne expérience du jeu, mais bon, je suis là pour apprendre aussi.
*Stuff Fumbi / Pen / Premium ? : Comme je l'ai dis dans la présentation, je suis stuff pen, mais le stuff Prem, et les cap's arrivent bientôt.
*Les stuff que vous utilisez (important) :
 - Si vous entendez Stuff par weapons:

STRIKER: Hand Gun / Puppy (ou Semi-Rifle) / Crow Counter Sword.
INVADER/DEFENDER: Sentry Gun / Heavy Machine Gun / Crow Counter Sword.
ANCHOR: Hand Gun / Puppy (ou Smash Rifle) / Crow Counter Sword (ou Plasma Sword).
BINDER: Hand Gun / Puppy (ou Smash Rifle) / Semi-Rifle (ou  Crow Counter Sword).

*Pourquoi nous rejoindre ? (Argumentez un peu, une ligne ne suffit pas) : La raison première je dirais fut le départ de Pyynou pour votre clan, me laissant donc avec des gens bien moins expérimentés. Ce dernier me disant le plus grand bien de vous, bien que selon lui vous ne parliez pas beaucoup durant les matchs, j'ai trouvé sympa de le joindre chez vous, et qui sait faire de bonnes connaissances et acquérir de bonnes expériences de jeu.
De plus je trouve que les bons invaders sont rares, il est vrai que je parle peu humblement en parlant d'invade, mais je ne me considère pas mauvais (ayant été chez les Kumi's Kowai à ce poste). Voilà, aussi j'espère trouver chez vous un plus que les autres clans n'ont pas!

*Quel(s) membre(s) connaissez-vous ? : Pyynou.
*Avez-vous un micro pour communiquer : Il est cassé, mais je peux toujours en trouver un.
*Avez-vous des problèmes de lag, de connexion ? Il est vrai que ma SFR box crash assez souvent, mais dans moins d'un mois mon père prend la nouvelle, j'espère tout au mieux que cela sera réglé.

Ouf c'était long, mais au moins ça prouve que vous êtes sérieux!

=> Try Again ~ Member!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm! Répondre en citant

Belle candidature !
Pour ce qui est de la communication, on est pas encore en vocal, mais ce sera réglé dans le courant de la semaine !

Tu passes donc en période de test. Je te laisse apply au clan IG, on te testeras pendant les war étou.

Bonne chance !

MSN
Gummy.
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm! Répondre en citant

Seek a écrit:

Belle candidature !

Un invader ! :]

Good luck.

Seek
Leadeur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Storm! Répondre en citant

Accepté .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Storm!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Try Again ~ Index du Forum -> Try Again ~ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange